Voir le panier

Qui est Pascal Lehongre, nouveau président du Département de l'Eure ?

Lehongre Pascal président CD Eure

"Conformément au souhait du président de la République et du premier ministre, Sébastien Lecornu a exprimé sa volonté de quitter la présidence du Conseil départemental de l'Eure", rappelle le président du groupe majoritaire et vice-président du Département de l'Eure, Frédéric Duché.

"Les élus du groupe de la majorité ont choisi, à l'unanimité, de porter la candidature de Pascal Lehongre à la présidence du Conseil départemental lors d'une session plénière extraordinaire dont la date sera connue ultérieurement. Pascal Lehongre jusqu'alors vice-président chargé des finances, assurera la présidence du Conseil départemental de l'Eure aussi longtemps que durera la mission de Sébastien Lecornu au sein du gouvernement. Celui-ci continuera de siéger comme conseiller du canton de Vernon-Giverny et prendra la tête du groupe majoritaire à l'assemblée départementale".

Agé de 57 ans, ancien cadre électrotechnicien, Pascal Lehongre est maire de Pacy-sur-Eure depuis quatre mandats, élu au premier tour en 2015. Un maire apprécié de la population. Il est également vice-président chargé des finances de SNA (Seine-Normandie-Agglomérations).

J-P.B

 
Publié le : 27/06/2017

Archives

Voir toutes les archives

abonnez-vous

abonnez-vous

Réseaux sociaux

Magazine n° 284 - AOÛT-SEPTEMBRE 2017

284-ARTICLE UNE SIRON.jpg

L'équipe éditoriale

Voir toute l'équipe

Devenir annonceur

Devenir annonceur


ici la boutique

Télécharger gratuitement
l'application «Normandie Mag » sur


Non, merci,
accédez directement au site