Voir le panier

Être maman et entrepreneure

282-ARTICLE-SANDRINE BESSIERES.jpg

Lancées il y a huit ans à Paris, les Mampreneurs existent dans 15 villes dont Rouen depuis 2014. Ce réseau d'entraide amical répond au besoin de beaucoup de femmes de trouver un équilibre entre leur vie familiale et professionnelle.

Psychologue libérale après avoir été dix ans salariée, Sandrine Bessières travaille particulièrement sur les thématiques de la souffrance au travail. En 2014, elle crée, en même temps que son cabinet, une antenne rouennaise de Mampreneurs qui compte aujourd'hui une quinzaine de membres, pour l'instant plutôt des entreprises de petite taille, mais toutes sont les bienvenues et l'idée est de monter en puissance. Dans l'idéal, Sandrine Bessières, désormais présidente, aimerait ouvrir d'ici 2018 une antenne à Caen et une au Havre.

Chaque mois, le petit groupe se réunit dans le centre de Rouen pour un "Mam'café" autour d'une thématique liée à la gestion de l'entreprise proposée par un intervenant extérieur, puis d'un échange informel sur les objectifs professionnels des unes et des autres. 

(...)

Ariane Duclert

Retrouvez l'article intégral dans la version papier de Normandie Magazine, n° 282 (avril-mai 2017)

Retrouvez l'intégralité du numéro en version e-magazine pour mobile et tablette (3,99€) en téléchargeant gratuitement l'application NORMANDIE MAG sur Google Play ou App Store

Visuel : Sandrine Bessières (photo A. D.)

 
Publié le : 27/03/2017

abonnez-vous

abonnez-vous

Réseaux sociaux

Magazine n° 282 - AVRIL-MAI 2017

282-ARTICLE IMAGE NM 282.jpg

L'équipe éditoriale

Voir toute l'équipe

Devenir annonceur

Devenir annonceur


ici la boutique

Télécharger gratuitement
l'application «Normandie Mag » sur


Non, merci,
accédez directement au site