Voir le panier

L'EM Normandie distinguée

281-ARTICLE-JEAN GUY BERNARD.jpg

L'École de Management de Normandie (EM Normandie), basée notamment à Caen et au  Havre, vient d'obtenir la prestigieuse accréditation internationale Equis.

Au moment où l'on parle beaucoup, dans notre région réunifiée, de viser la notion d'excellence en matière d'enseignement supérieur, l'EM Normandie, l'une des grandes écoles françaises en matière de management, l'une des plus anciennes aussi (1871), a obtenu fin décembre 2016 l'accréditation Equis.

Une récompense qui ravit son directeur général, Jean-Guy Bernard : "Nous sommes donc désormais triplement accrédités à l'international avec Equis, Epas et AACSB (1), ce qui valorise nos diplômes et accentue la visibilité de l'école dans le monde. Avec cette nouvelle accréditation, nous entrons dans le cercle très prisé des 165 universités et écoles de management accréditées Equis. Une distinction qui va faciliter également le recrutement de professeurs à l'international."

La réussite du modèle académique de l'EM Normandie et sa démarche qualité entreprise durant ces dernières années sont à l'origine de cette nouvelle distinction. Tout comme son ancrage sur le territoire et la qualité de ses rapports avec les entreprises internationales. Sans compter l'esprit d'innovation affiché par les équipes de cette école.
 

Jean-Pierre Boulais


(1) Equis : European Quality Improvement System
Epas : Programme Accreditation System
AACSB : Association to Advance Collegiate Schools of Business

 

www.ecole-management-normandie.fr

Retrouvez l'article intégral dans la version papier de Normandie Magazine, n° 281 (Février-mars 2017)

 

Visuel : Jean-Guy Bernard, directeur général de l'École de Management de Normandie (photo : Christine Raout)

 
Publié le : 15/02/2017

abonnez-vous

abonnez-vous

Réseaux sociaux

Magazine n° 282 - AVRIL-MAI 2017

282-ARTICLE IMAGE NM 282.jpg

L'équipe éditoriale

Voir toute l'équipe

Devenir annonceur

Devenir annonceur


ici la boutique

Télécharger gratuitement
l'application «Normandie Mag » sur


Non, merci,
accédez directement au site